Biodela - eco-friendly production. Pellets, briquettes, firewood.

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour recevoir notre newsletter mensuelle avec nos prix, s'il vous plaît envoyez un message à info@biodela.lt

Conditions de paiement des produits
Selon la politique Biodela™, les nouveaux clients doivent payer les marchandises en avance. La première commande est considerée comme un Test, et est soumise à une évaluation mutuelle d’un co-travail potentiel dans l‘avenir. Une fois que la première livraison est effectuée, les modalités de paiement peuvent être renegociées, en prenant compte individuellement de chaque situation.

Les gros clients (qui achètent plus de 10 camions au cours d’une période de 3 mois) peuvent négocier le délai du paiement de 1 à 15 jours après la livraison.

La limite de crédit (volume de biens vendus en deficit) est typiquement de 1 camion, avec une possibilité pour les gros clients de s’étendre à cinq camions.

Prix final: Biodela™ est situé en Lituanie, qui est l'Etat membre de l'Union européenne. Dans le cadre du Marché intérieur, cela signifie qu'il n'y a pas de douanes supplémentaires ou d'autres droits à payer pour les marchandises importées.

Nos marchandises sont vendues avec une TVA de 0% si l’acheteur est inscrit TVA-societé. Si l'acheteur est une personne privée (non assujetti à la TVA), la TVA de la vente lituanienne de est ajoutée au prix.

Les marchandises peuvent être vendues soit sur Ex Works, Carriage and Freight (CFR) pour les conteneurs maritimes ou livrées au point DAP pour les conditions de livraison des cargaisons.

Produits combinés commandé
Si vous n’avez pas besoin d’une cargaison entière de certains produits, on peut exceptionnellement charger pour vous une cargaison partielle de certains produits. La combinaison des produits devrait atteindre au total une cargaison de 24 tonnes.

Livraison à quelques adresses
Si dans votre cas, vous avez besoin d’une cargaison qui doit être dechargee à plusieurs arrêts, nous pouvons exécuter cette demande seulement s’il y a une distance maximum de 50km entre les adresses-dites. Le nombre de chargements devrait être maximum de 3. Des frais supplémentaires pour ce service sont appliqués.

Pour les acheteurs privés
Pour les Clients qui ne sont actuellement pas inscrits au registre de la TVA, il est fortement recommandé de trouver une entreprise inscrite à la TVA, et d’acheter à partir de leur compte. Il est également possible pour l’acheteur de s’associer avec d’autres personnes (par ex. des voisins, de la famille) pour faire l’achat d’une cargaison pleine au pris gros, et ainsi économiser de l’argent.